Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Sombresort
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2242
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2018

Candidature de Sombresort Empty Candidature de Sombresort

Ven 16 Mar - 14:40
Bonjour à vous,
je me dirige vers vous d'un pas assuré après avoir lu votre présentation de guilde sur le forum officiel.

Pour me présenter plus amplement, je me prénomme Hugues, j'aurai 38 ans en novembre 2018. Je suis un amateur d'informatique, de jeux vidéos, de jeux de rôle pen & paper et de bien d'autres choses comme la pratique de la guitare, l'écriture de contes ou de textes philosophiques, de littérature heroic fantasy, etc.

Mon expérience des jeux vidéos remonte au début des années 90 alors que mes parents m'offrait ce qui serait mon premier pc : un amstrad pc 3086 vendu en série limitée. J'ai joué à quelques rares jeux tels que le tout premier prince of persia, pac-man, pong etc. Il faut dire qu'à l'époque, Windows en était à ses premières moutures. Monc pc en étant dépourvu, il fallait lancer les jeux en commandes MS-DOS.

C'est bien plus tard, au début des années 2000 que je découvrais mes premiers rpg au lycée, tels que les Baldur's Gate, les premiers Heroes of Might and Magic et j'avais testé le premier Counter Strike à sa sortie puisqu'il cartonnait.

Dans les années 2006, lors d'un week-end de rôlistes (Donjon et Dragon, Shadowrun, Warhammer etc) la soeur de mon Maître de Jeu me fit découvrir ce qui allait être mon premier MMORPG : Ragnarok Online.

Mais quelques années plus tard, lassé de la politique cupide des développeurs, mes amis partirent pour un jeu qui s'appellait Dofus et qui en était à sa version 1.27. Je ne serais pas restés longtemps mais ses légendaires musiques résonnent encore à mon oreille.