Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Fl0r1an
Fl0r1an
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2250
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2018

Candidature de Prada-h Empty Candidature de Prada-h

Ven 9 Mar - 18:23
Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Florian, actuellement lycéen j'ai 17 années derrière moi, à la fin de l'année j'aurait atteint la majorité.
J'aime faire du hockey, voyager et jouer aux jeux-vidéos.

Dans l'histoire de Dofus j'y avait commencer a jouer a la 1.29 ensuite la transition a la 2.0 est passé a cet époque j'était a la primaire/collège mais avec le temps j'ai stopper le jeu, ces derniers jours je me suis intéressé aux nouveautés de Dofus et je me suis dit ça a bien changez quand même donc j'ai décider de réinstaller le jeu, et me voila aujourd'hui, actuellement je suis aux commandes d'une petite crâtte, je suis niveau 35, et j'ai recommencé il y a 2 jours.

Mes motivations sont que j'ai envie de trouver une "famille" avec laquelle je peut m'amuser et manger des baguettes à la taverne car le jeu seul c'est ennuyant donc je suis à la recherche d'aventuriers pour qu'on puisse partager nos aventures ensemble, je trouve ça bien le système de candidature car au moins on se connait tous.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et j'espère vous dire à bientôt, je remercie aussi Feng-Dan qui m'as aider en ce début de jeu, merci a lui

Candidature de Prada-h Tylych10
avatar
Zoulette
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2243
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2018

Candidature de Prada-h Empty Re: Candidature de Prada-h

Ven 9 Mar - 19:07
Salut à toi!
Et bien écoute c'est une candidature complète je dirai!
Moi je ne vois pas de soucis à ce que tu rejoignes les rang, plus on est de fou plu son ris !

Zoulette
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum