Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Pingouins
Pingouins
Bambino
Bambino
Messages : 2
Street Cred : 2275
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/03/2018

Candidat Pingouins Empty Candidat Pingouins

Ven 2 Mar - 1:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, ou peut-même bonsoir,

vous vous en doutez, si je poste ici, ce n'est pas pour débattre de la conjoncture actuelle des kanigrous d'Amakna du Sud-Est mais bien pour parler de moi, parlez de nous et essayer de vous séduire.
Ne délayons pas plus le propos, "Les fait Monsieur le Commissaire, venez-en aux faits !" comme disait l'autre Sartine. Je n'aime pas trop parler de moi IRL, je préfère que ça se découvre petit à petit, c'est moins étrange. Cependant, je puis vous dire que je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et je suis expat dans un lointain pays (Et cela peut paraitre cliché mais ce qui me manque le plus c'est le fromage, le saucisson et la baguette) ; j'ai donc 7heures de décalage avec la France. Quand il est 19h à Paris, il est 12h chez moi.
Autre chose très importante à savoir : j'adore cuisiner, non mais vraiment. Je suis amateur dans le sens noble du terme, ce qui fait que je peux me connecter en jeu et parler bouffe pendant...Longtemps. Ceci dit -et si cela n'est pas éliminatoire- je vous invite à sauter à la ligne !

Je suis, comme pas mal de monde, un ancien joueur avec pas mal de trous. De Li Crouch à Ush, j'ai vogué sur le monde des douze en temps que steamer, en pur mono compte. J'ai longtemps eu la chance de jouer avec des personnes sympas, avec qui j'ai passé beaucoup de gros donjons, participé à de petits tournois pvpm, bref je me suis bien amusé, mais elles ont stoppés. Et par conséquent moi aussi. Si je recommence sur le serveur mono compte c'est pour retrouver le plaisir de jouer à un jeu de stratégie ( Les échecs en mieux quoi) avec des personnes sympathiques. Je suis un gros casu, comprenez que je ne cherche pas le rush (J'arrive 5 mois trop tard de toutes façons), je ne cherche pas l'option à tout prix, je cherche l'amusement et la reflexion.

Qui suis-je actuellement ?

Un fier pandawa, nommé Pingouins, niveau 50. Je n'ai fait presque aucun donjon pour l'instant (Avis aux amateurs), je suis monté 50 grâce aux quêtes presque uniquement. Ce qui m'éclate ce sont les donjons avec challenges/succès( Eh oui, j'attends juste de trouver des partenaires). Les sorties un peu complexes et quelques quêtes de temps en temps. Je ne suis pas un farmeur. Vraiment pas. Notez que je ne dis jamais non à quelques koli ou à un petit défi.
Je suis en x2 jusqu'au niveau 73, donc ne vous étonnez pas si j'avance vite au début et que ça s'arrête d'un coup d'un seul.

Enfin, un dernier paragraphe pour vous expliquer que de façon non originale je vous ai connu par le forum officiel (C'est un moyen de recrutement efficace si vous voulez mon avis). J'attends d'une guilde de bons moments avant tout, quelques bons délires de temps en temps. Pour ce qui est de l'entraide, je suis généralement très disponible quand je suis connecté (Cela réduit beaucoup la disponibilité) -et tout le monde a besoin d'un panda- j'espère évidemment trouver de l'aide pour des combats un peu chauds ou un donjon que je dois passer pour une quête en retour.

Je sais très bien qu'une question te taraude depuis le début : "Pourquoi Pingouins"
Je vais te répondre lecteur : c'est une longue histoire de volatiles, à découvrir avec moi en jeu ! Le s est trèèèèèès important.

Voilà pour moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous pouvez essayer de me joindre sur le jeu aussi, (/w Pingouins).

NB : Je ne suis pas parti dans un délire RP pour la candidature, mais globalement j'aime bien ça, si il y a des joueurs un peu rp, nous pouvons nous amusez un peu !
NB'  : J'ai accès à discord ( Youhouuu soirée dj champs tactique !!)

     
Pingouins
Feng-dan
Feng-dan
Tueur de Famillier
Messages : 4
Street Cred : 2287
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Au comtoir du bar de pandala
http://antoinelcr.github.io/Moyang/

Candidat Pingouins Empty Re: Candidat Pingouins

Ven 2 Mar - 2:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut PingouinS,
Merci pour ta candidature, personnellement je serai ravis de voir un autre Panda dans la guilde ( Je suis actuellement le seul Sad )
Je cherche aussi des quo-équipiers pour faire les succès des donjons avec deux panda ça peux être fun XD
D'ailleurs tu joue quel élément ?

Attendons de voir ce que pense les autres, mais je serais ravis de te voir dans la guilde!

Feng-dan
Pingouins
Pingouins
Bambino
Bambino
Messages : 2
Street Cred : 2275
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/03/2018

Candidat Pingouins Empty Re: Candidat Pingouins

Ven 2 Mar - 4:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Feng-Dan !

Alors, pour l'instant j'ai un stuff agi, mais des le niveau 56 je passe eau pour profiter du swell, je veux dire de la vague.
Contenu sponsorisé

Candidat Pingouins Empty Re: Candidat Pingouins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum