Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Exonir
Exonir
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2272
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 23
Localisation : En Bretagne

Candidature d'Exo-nir, un Sram qui aime la compagnie Empty Candidature d'Exo-nir, un Sram qui aime la compagnie

Jeu 1 Mar - 15:26
Exo-nir se porte candidat
pour rejoindre la guilde
Phénix

Qui suis-je dans la vraie vie ?


Je m'appelle Jean-François (mais j'aime pas mon prénom, ça fait vieillot quand même), j'ai 17 ans, et j'habite là où il pleut (d'après les rumeurs) toujours, la Bretagne !
Je suis en Terminale S, et je souhaite faire un DUT Génie Biologique option Analyses Biologiques et Biochimiques ou une Fac de Bio l'année prochaine !
J'aime l’aquariophilie, la dégustation de baguette, les animaux (j'ai deux gros chats qui mangent bien à la cantine), les sciences et les jeux comme Dofus et Fortnite.
J'ai beaucoup joué au jeu NosTale, Pokémon, Dragon Quest (et j'en passe) et j'aime aussi beaucoup les opus Assassin's Creed bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le dernier sorti. 


Qui suis-je sur Dofus ?


J'ai découvert Dofus très jeune, je devais avoir 9 ou 10 ans, mais je n'avais pas accroché car je me perdait avec toutes les possibilités qu'il y avait dans le jeu. Je me rappelle avoir jouer un Sacrieur, et avoir fabriquer un gant pour être alchimiste, et c'est mes seuls souvenirs de ma découverte du jeu.
Puis j'ai re-découvert Dofus, il y a environ 2 ans grâce à un ami qui lui joue au jeu depuis maintenant 10 ans, ou presque. J'ai alors joué sur l'ancien serveur Hecate devenu Ush pour être avec lui. J'ai eu envie de découvrir le Crâ, c'est ce que j'ai fait et maintenant elle est niveau 92 (oui, je ne suis pas pressé ahah).
Et depuis 2 semaines je joue sur Ilyzaelle, une petite Sramette niveau 43 pour le moment, encore une fois car je voulais découvrir cette classe que je vois très peu en jeu (surtout sur les serveurs mono) et qui est pourtant très intéressante.
Mes objectifs sur le serveur mono sont d'aller le plus loin possible avec ma Sram. Je pense partir sur une Sram bi-élément Terre/air mais rien n'est sûr, je me renseigne à droite et à gauche, mais j'hésite encore un peu. J'ai aussi envie de monter mes métiers, me faire des kamas (surtout pour m'abonner car je ne dépense pas d'argent dans Dofus, en tout cas je ne l'ai jamais fait pour le moment), et explorer des aspects du jeu que je connais peu comme le PvP et les chasses aux trésors.


Et à propos de votre guilde ?

Je l'ai découverte sur le forum officiel, et la présentation m'a tapé dans l'oeil !
Je ne connais pas énormément Dofus, j'ai encore beaucoup à apprendre et je pense qu'en rejoignant une guilde comme la votre, j'en serais bien plus sur Dofus.
En rejoignant une guilde je souhaite surtout avoir des personnes avec qui me divertir et passer des bons moments. C'est aussi un bon moyen pour en apprendre plus sur le jeu et pour réellement progresser. Et puis plus on est de fous, plus on rit comme on dit !
Erak
Erak
Bambino
Bambino
Messages : 28
Street Cred : 2326
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 33
Localisation : seine et marne

Candidature d'Exo-nir, un Sram qui aime la compagnie Empty Re: Candidature d'Exo-nir, un Sram qui aime la compagnie

Jeu 1 Mar - 17:57
Ho un sram, si rare ses derniers temps.

Bonne présentation, il me semble qu'il reste de la place dans la guilde. Pour ma part sa me pose aucun problème que tu nous rejoignes.

Attendons l'avis d'autres membre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum