Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Feng-dan
Feng-dan
Tueur de Famillier
Messages : 4
Street Cred : 2283
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Au comtoir du bar de pandala
http://antoinelcr.github.io/Moyang/

Carrière de Feng-Dan Empty Carrière de Feng-Dan

Mar 20 Fév - 20:47
Salut salut,

Alors moi je suis partis sur la branche des aventuriers Very Happy

- Voie des aventuriers -

Guide: Débloquer les succès suivants : [Un ami d'un ami a parlé de vous], [Je suis une légende] & [Donjon du Comte]. Avoir déverrouiller l’un des deux succès suivants : [La fin de l'éternité] [Œuf à la neige].

Conseiller : Débloquer les succès suivants : [Les petits d'abord] [L'aventurier de l'idole perdue] [Acharnement tactique] [Les sentiers de la gloire] [Là où je passe, les monstres ne réapparaissent plus] [On commence à vous respecter] [En quête de soi]

Braconnier : Obtenir les succès suivants : [Vert émeraude] - [Pourpre profond] - [Koko Boy] - [Poil de Cawotte]

Initié : Avoir débloquer les succès suivants [Sans les mains], [Les grandes choses ont de petits commencements] et [Un pas devant l'autre].

Tueur de familier : Avoir valider les succès [Désolé mais je t'avais en double] & [Promenade sans thé]. Avoir terminé un donjon en guilde avec un minimum de quatre personnes.


Pour l'instant je postule pour le rang de Tueur de familier, j'ai pas encore fait tout les donjons nécessaires pour être Initié.

Pour les preuves:

Carrière de Feng-Dan Captur10

Carrière de Feng-Dan Captur13

Carrière de Feng-Dan Captur12

(A l'époque j'étais un Sram et je m'appelais Ainz, mais ça, c’était avant. Kamal peut confirmer )

Bon jeu à tous!  Smile  Smile
Багет
Багет
Souverain
Souverain
Messages : 27
Street Cred : 2320
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2018
https://guildephenix.forumactif.com

Carrière de Feng-Dan Empty Re: Carrière de Feng-Dan

Jeu 22 Fév - 15:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue dans la voie des Aventuriers !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum