Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aewiyn
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2282
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2018

Candidature d'Aewiyn Empty Candidature d'Aewiyn

Lun 19 Fév - 20:17
Bonsoir ! Ayant repris le jeu hier, je cherche une guilde et je suis tombée sur la votre via le forum, du coup voici ma candidature !

Je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans je suis suisse mais j'habite en France pour quelques temps ! J'adore les jeux vidéos depuis toute petite, particulièrement les MMORPG comme WoW et Dofus, et les RPG en tout genre.

J'ai joué pour la première fois à dofus sur la maj 1.29 si mes souvenirs sont corrects, peut être même un peu plus tôt mais pour être honnête je n'ai jamais réellement try hard à cette époque mais plus dès la mise en place de la 2.0. Depuis j'ai repris de temps en temps, sans rester vraiment longtemps, souvent par manque d'objectif, et par ennui de farmer encore et encore les même dj. A cause de ça je n'ai d'ailleurs jamais dépassé le lvl 199 bouh la honte 8(

Du coup, un peu tard je décide de reprendre à 0 sur un serveur mono-compte,l'idée me plaisant beaucoup. Grande joueuse de sacrieur mais un peu interloquée par les changements de la classe j'ai décidé de commencer un ouginak ! Je suis lvl 30 à l'heure où j'écris ceci !

Sinon, je suis toujours disponible pour aider qui que ce soit, je marche beaucoup à l'entraide  ! Bon actuellement je suis plus un boulet lvl 30 en pano piou je risque pas d'aider grand monde..... Cool MAIS j'aime bien monter mes métiers alors peut être que dans une semaine ou deux je pourrais vous faire du pain ou une petite potion.. Si c'est pas un recrutement rentable ça Cool !

Vous pouvez me joindre ici ou en jeu /w aewiyn

En tout cas peu importe votre décision, merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu !

Aewiyn
Norr
Norr
Recruteur
Messages : 4
Street Cred : 2288
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : Avec mes kamas

Candidature d'Aewiyn Empty Re: Candidature d'Aewiyn

Lun 19 Fév - 21:35
Salut et merci de porter attention à notre guilde !

J'aurai deux trois questions à te poser :

- T'aime quel genre de pain ? (Attention la réponse est éliminatoire, petit conseil va voir le sujet "viens me lire avant de poster")
- Raconte-moi une blague
- La Suisse c'est comment ? J'ai toujours voulu y aller
- Comment nous as tu connus ?

Norr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum