Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Glyka
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2283
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 26

Candidature Glyka Empty Candidature Glyka

Dim 18 Fév - 16:45
Hello ! Smile

Je me présente, Glyka, Lisa de mon vrai nom, j'ai 19 ans.

Passons à Dofus ! Cool Cool

J'ai vraiment commencer Dofus avec les serveurs monocompte (j'ai un perso 150 sur Meriana pour voir comment avancer avant l'arrivée du Mono mais pas plus !) donc j'étais au rendez vous le 17 octobre (et je râlais du retard lol) j'ai commencé avec mon petit cra que j'ai vite abandonné pour un Eni.
En janvier j'ai pris une petite pause pour revenir il y a une dizaine de jour !

J'ai donc repris mon petit cra (plus facile d'xp en solo avec) qui est maintenant 184+ et maintenant je me reconcentre sur mon eni (level 124) qui est quand même la classe que je préfère !
Etant dans la première alliance du serveur avec mon cra, et vu le manque d'entraide, j'ai un peu cherché des guildes sympas auxquelles je pourrai contribué avec mon eni, et donc me voici !
Voila un peu ma petite présentation (eum... ca fait quand meme quelques lignes Suspect )

Sinon en terme de métier j'ai sur mon eni :
Paysan 200 / bubu 161 / Alchi 102 / pecheur 68

Mon but c'est vraiment d'avancer en groupe (c'est à la base pourquoi je me suis intéresser au monocompte !), que du PvM pour ma part (je déteste le PvP Rolling Eyes ), donc quête, dofus, donjon, succès etc !

Au plaisir de se retrouver en jeu !
Багет
Багет
Souverain
Souverain
Messages : 27
Street Cred : 2324
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2018
https://guildephenix.forumactif.com

Candidature Glyka Empty Re: Candidature Glyka

Dim 18 Fév - 21:31
Bonjour Glyka,

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Je t'invite a me mp moi ou un membre de la guilde en jeu pour être inviter en jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum