Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
ricaso
ricaso
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2283
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 25

Candidature d'un Eliotrope  Empty Candidature d'un Eliotrope

Dim 18 Fév - 9:50
Salutation !

Mon prénom c'est Lucas et j'ai actuellement 19 ans  ! Je suis en apprentissage bac pro vente aprés avoir déja passé un bac pro electrotechnique mais c'était nul je trouve.. Sad
dans la vie j'aime beaucoup rigoler et ainsi me faire passer pour le débile du groupe sachant que je le suis pas ! ( enfin je crois Shocked ) , j'ai une copine depuis maintenant plus d'1 an avec qui il y a souvent des hauts et des bas mais bon c'est la vie !

In game mon pseudo c'est Ricaso et je suis un main Eliotrope du serveur Mérianna actuellement Oméga 31 et 5 éme du ladder kolizéum du même serveur , tout ça c'est bien mais la raison de ma présence ici est complétement différente de ce que je fais in game.
J'ai envie de redécouvrir dofus avec des personnes , un groupe , une guilde , en compagnie de mon fameux Eliotrope j'espére faire les quétes des dofus si ma patience me le permet !
Je suis actuellement sur fraktale avec ce fameux Eliotrope lvl 76 c'est marrant car mon pseudo ce sera " Eliotrope " comme quoi hein.. ^^' , je peux jouer tout les éléments je verrais mais le meilleur élément restera air en pvm pour ma part.

Je serais sur votre serveur a partir de Mardi et je compte bien me donner a fond !

Sur ce , je vous laisse sur une phrase qu'un grand homme me disais souvent " Ta baguette Harry.. ! "Candidature d'un Eliotrope  DOUFOUS
Багет
Багет
Souverain
Souverain
Messages : 27
Street Cred : 2324
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2018
https://guildephenix.forumactif.com

Candidature d'un Eliotrope  Empty Re: Candidature d'un Eliotrope

Dim 18 Fév - 21:32
Bonjour Ricaso,

Merci pour cette belle candidature.
Je t'invite a me mp moi ou un membre de la guilde pour être recruter.
avatar
Script
Bambino
Bambino
Messages : 8
Street Cred : 2291
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2018

Candidature d'un Eliotrope  Empty Re: Candidature d'un Eliotrope

Sam 3 Mar - 2:12
Salut, cool un éliotrope Very Happy je ne serais plus seul Razz. Je débute avec la classe ( et je suis 140 oops ). donc j'aurais vite besoin de conseils Razz
Contenu sponsorisé

Candidature d'un Eliotrope  Empty Re: Candidature d'un Eliotrope

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum