Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Mizu
Mizu
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2243
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Sud-Ouest, pays de vignobles et du foie gras ;)

Candidature de Mizu Empty Candidature de Mizu

Sam 10 Mar - 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir à tous,
après avoir lu votre sujet sur le fofo officiel, je me décide et donc me lance afin de pouvoir rejoindre vos rangs et peut être appartenir à votre famille Wink ,

IRL


Je m'appelle Laurent, je suis agé d'un certain nombre de printemps ( quelques dizaines quoi Wink ), je travaille dans le secteur hospitalier et plus précisement au bloc opératoire.
Dans la vie de tous les jours j'adore cuisiner, regarder des documentaires sur une certaine chaîne ( la 24 pour ne pas citer de nom... ), écouter du Muse, AC/DC ou Métallica voire lire du Tom Clancy ou du Franck Herbert (Cycle de Dune ).
Je suis malheureusement divorcé  Crying or Very sad  et j'ai des enfants I love you

IG


Je joues à Dofus depuis 2010, j'ai commencé avec un osa sur le serveur Ulette, puis j'ai basculé sur un éneripsa puis créer un quatuor avec en plus un iop, un crâ et un panda, ils ont tous bien grandi et passé moultes djs et connues de belles aventures, j'ai ensuite recentrer uniquement sur mon éni avec qui j'ai connu le bonheur de passer les djs Fri 3, j'ai aussi monté de nombreux métiers lvl 200 mais jamais celui de Sculpteur de Baguettes. Le plaisir du jeu étant de moins en moins présent, je me suis décidé et motivé pour repartir de zéro, donc le choix d'un serveur monocompte s'est donc imposé. Je rejoues aussi Panda car c'est la classe qui m'a donné le plus de plaisir au niveau gameplay.
Il est actuellement niveau 18 et réponds au doux nom de Deisui-Mizu.

Pourquoi vous ?

J'ai lu la présentation de votre guilde sur le forum officiel et retrouvé à travers elle tout ce que j'ai vu disparaitre sur Dofus au fil des années  Evil or Very Mad , soit l'entraide, la convivialité, l'échange d'expérience, le fait de sentir qu'au delà d'une guilde il y a "une famille" et même parfois des amis vu que j'ai eu le plaisir de recevoir chez moi un membre d'une de mes anciennes guildes qui malheureusement a stop le jeu depuis.

Voilou, je n'en dirais pas plus, j'espère simplement avoir attiré votre attention et peut être avoir le plaisir de vous rejoindre IG.
Bien à vous.
Mizu

@J'ai eu le plaisir de recevoir un message de Pingouins l'un de vos membres lorsque j'ai demandé de l'aide pour ma quête de classe, ce qui m'a motivé encore plus à vous rejoindre, encore merci à lui et désolé si l'orthographe de son pseudo est inexacte Wink
Je serais co ce soir jusqu'à 22 ou 23h mais avec des périodes d'absences, ne m'en voulez pas au càs ou.
Je suis disponible si vous avez de plus amples questions Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum