Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Mizu
Mizu
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2243
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Sud-Ouest, pays de vignobles et du foie gras ;)

Candidature de Mizu Empty Candidature de Mizu

Sam 10 Mar - 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir à tous,
après avoir lu votre sujet sur le fofo officiel, je me décide et donc me lance afin de pouvoir rejoindre vos rangs et peut être appartenir à votre famille Wink ,

IRL


Je m'appelle Laurent, je suis agé d'un certain nombre de printemps ( quelques dizaines quoi Wink ), je travaille dans le secteur hospitalier et plus précisement au bloc opératoire.
Dans la vie de tous les jours j'adore cuisiner, regarder des documentaires sur une certaine chaîne ( la 24 pour ne pas citer de nom... ), écouter du Muse, AC/DC ou Métallica voire lire du Tom Clancy ou du Franck Herbert (Cycle de Dune ).
Je suis malheureusement divorcé  Crying or Very sad  et j'ai des enfants I love you

IG


Je joues à Dofus depuis 2010, j'ai commencé avec un osa sur le serveur Ulette, puis j'ai basculé sur un éneripsa puis créer un quatuor avec en plus un iop, un crâ et un panda, ils ont tous bien grandi et passé moultes djs et connues de belles aventures, j'ai ensuite recentrer uniquement sur mon éni avec qui j'ai connu le bonheur de passer les djs Fri 3, j'ai aussi monté de nombreux métiers lvl 200 mais jamais celui de Sculpteur de Baguettes. Le plaisir du jeu étant de moins en moins présent, je me suis décidé et motivé pour repartir de zéro, donc le choix d'un serveur monocompte s'est donc imposé. Je rejoues aussi Panda car c'est la classe qui m'a donné le plus de plaisir au niveau gameplay.
Il est actuellement niveau 18 et réponds au doux nom de Deisui-Mizu.