Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Script
Bambino
Bambino
Messages : 8
Street Cred : 2270
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2018

Candidature Script Empty Candidature Script

Sam 17 Fév - 15:41
Bonjour amis Dofusiens.

Je m'appelle Corentin, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Web Design (3ème année). Je suis un Français qui étudie en Belgique. Je suis en couple avec ma copine depuis 6ans et j'habite avec elle depuis 2 ainsi qu'avec mon p"tit Chat Sting.

Je suis joueur sur Dofus depuis que j'ai genre 12ans ... Depuis la 1.12 x). Chaque année je reviens sur le jeu, duquel je me lasse au bout de quelques mois, mais je m'y amuse beaucoup Very Happy. J'ai une Sadie 200 sur Silvosse ( je connais pas les nouveaux serveurs xD ). Et j'ai peu d'expérience avec les autres classes. J'ai stop avant la Maj des variantes de sorts alors je vais découvrir ça avec vous Smile.

Je recherche dans votre guilde des gens avec qui partager, j'ai pas envi de rester seul sur le serveur monocompte, j'ai envi de partager mon expérience, ainsi que mon temps Smile. Je cherche surtout des membres matures et du calme putain :'). J'ai rush le début du serveur Illy, j'ai monté un panda 80 en moins d'une semaine, et je me suis fait 250 000k, j'avais acheté une guildalo dans les 20 premières guildalo, mais bon, la hype descendu, je suis partit ^^. Je vais créer un nouveau perso aujourd'hui, j'espère que ça va vous plaire.

Enfin bref, je sais pas trop quelle baguette ajouter. J'espère vous revoir en jeu !
avatar
Script
Bambino
Bambino
Messages : 8
Street Cred : 2270
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2018

Candidature Script Empty Re: Candidature Script

Sam 17 Fév - 15:44
Au fait, j'attend d'avoir des compagnons pour commencer mon aventure x) Dofus seul, au début c'est très vite répétitif, donc je compte sur le chat /g pour combler tout ça :')
Je joue aussi à d'autres jeux, tel que Darkest Dungeon, Subnautica, Starbound, League of Legend (niveau platine). etc.
Багет
Багет
Souverain
Souverain
Messages : 27
Street Cred : 2303
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2018
https://guildephenix.forumactif.com

Candidature Script Empty Re: Candidature Script

Sam 17 Fév - 16:16
Bienvenue Script,

Merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Je t'invite a me mp en jeu /w Багет [Copie colle le nom est en russe]
Contenu sponsorisé

Candidature Script Empty Re: Candidature Script

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum