Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tidjix
Bambino
Bambino
Messages : 1
Street Cred : 2240
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2018

Candidature Tidjix Empty Candidature Tidjix

Mar 6 Mar - 13:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, bonsoir, damoiselle, damoiseaux

Je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter ma personne. Tu t'attendais à quoi ? Une présentation du nouveau auto-plumage vendu par kérubin ? Et bien c'est loupé ! Evil or Very Mad

Rentrons dans le vif du sujet ! A l'époque nous étions plusieurs dans ma tête. Du coup je fuyais le monde, associable, vivant en érmite... Et puis j'ai décidé de me soigner grâce a un sadida vaudou. Je me suis tout d'un coup retrouver seul, petit zobal 200+ et je m'ennuyais. Alors j'ai rejoins une petite guilde, qui avait pour unique ambition la cohésion de groupe. Puis l'un des plus proche membre de notre chef s'est laisser corrompre par un mercenaire de brakmare et tout s'est effondré.

Je suis malheureusement mort lors de ce sinistre complot et ai eu la chance par la grâce du dieu écaflip de me réincarner en mignon petit chaton affublé du nom de "Tidjix". J'ai énormément de chemin à parcourir mais tout viens à point qui sait attendre. Mais je me retrouve seul à nouveau, alors je recherche de nouveau compagnons avec qui progresser, s'amuser, rire, s'entraider. Je ne vois pas l’intérêt de ne penser qu'a sa petite personne, mais bien l'esprit de cohorte qui nous emmènera bien plus loin qu'on ne pourrait l'imaginer.

J'ai aussi un maitre, d'à peine 23 ans qui passe son temps à s'empiffrer de baguette au nutella. Il travail de nuit donc il est rarement la en journée sauf quand il est de repos. Je n'ai jamais compris ce principe de travail en temps que chat, taper sur tout ce qui bouge, manger et dormir est mon unique priorité que voulez vous.
Enfin si vous souhaitez lui poser des question et l’embêter, je vous en pris, il est d'humeur jovial et n'aime pas se prendre la tête !

En espérant vous croiser lors d'épique combat ! A bientôt Very Happy
Norr
Norr
Recruteur
Messages : 4
Street Cred : 2260
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : Avec mes kamas

Candidature Tidjix Empty Re: Candidature Tidjix

Mar 6 Mar - 18:04
Salut,

Merci de porter attention à notre guilde, nous sommes en pleine transition entre le forum et le Discord pour le recrutement. Malgré cela ta candidature est complète et plaisante à lire. Je t'invite donc à me contacter !

Norr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum