Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Vous avez aimé ma candidature ? Vous aimeriez me voir avec vous à se marré sur de bon donjon de Frifri allé-sy supporté-moi ! :)

J'adore <3
 
Candidature Honnête
 
Candidature Incomplète
 
Horrible !
 
 
 
Voir les résultats
 
avatar
Legitly-Healed
Bambino
Bambino
Messages : 2
Street Cred : 2232
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018

Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed Empty Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed

Ven 23 Fév - 5:03
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je me présente Gab, je joue à dofus depuis aumoin 7-8 ans maintenant, ce jeu m'a suivit durant de nombreuses heures.
Je suis un joueur qui est quand même expérimenté étant donné que le jeu est en constant développement et malgré des pédiodes *sans joué* car je travaillait la baguette j'ai quand même réussie à me tenir informées des développement du jeu donc mes infos ne sont pas toutes fiable a 100% ni inéxactes seul le temps me dira.

Ensuite une rencontre dans les bois d'Astrub avec Hou-Yi m'a permit de découvrir cette guilde en me parlant de vous il a finit par découvrir que j'étais orphelin sa grande bonté et ces magnifique muscles mon mené jusqu'ici

Et finalement personellement j'aimerai me remettre à fond sur dofus pour un bon moment car tous les gens le savent dofus c'est une histoire pour la vie Razz j'aimerai atteindre le niveau 200 globalement, dans mes métiers d'artisants et un chasseur 200 de même j'aurait aimé aussi découvrir l'art de l'élevage avec les nouvelles montures j'ai vraiment l'envie de m'y mettre aussi.