Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Vous avez aimé ma candidature ? Vous aimeriez me voir avec vous à se marré sur de bon donjon de Frifri allé-sy supporté-moi ! :)

J'adore <3
 
Candidature Honnête
 
Candidature Incomplète
 
Horrible !
 
 
 
Voir les résultats
 
avatar
Legitly-Healed
Bambino
Bambino
Messages : 2
Street Cred : 2232
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2018

Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed Empty Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed

Ven 23 Fév - 5:03
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je me présente Gab, je joue à dofus depuis aumoin 7-8 ans maintenant, ce jeu m'a suivit durant de nombreuses heures.
Je suis un joueur qui est quand même expérimenté étant donné que le jeu est en constant développement et malgré des pédiodes *sans joué* car je travaillait la baguette j'ai quand même réussie à me tenir informées des développement du jeu donc mes infos ne sont pas toutes fiable a 100% ni inéxactes seul le temps me dira.

Ensuite une rencontre dans les bois d'Astrub avec Hou-Yi m'a permit de découvrir cette guilde en me parlant de vous il a finit par découvrir que j'étais orphelin sa grande bonté et ces magnifique muscles mon mené jusqu'ici

Et finalement personellement j'aimerai me remettre à fond sur dofus pour un bon moment car tous les gens le savent dofus c'est une histoire pour la vie Razz j'aimerai atteindre le niveau 200 globalement, dans mes métiers d'artisants et un chasseur 200 de même j'aurait aimé aussi découvrir l'art de l'élevage avec les nouvelles montures j'ai vraiment l'envie de m'y mettre aussi.

Normallement je suis connecté practiquement tous les jours vers les mêmes heures sois le soir entre 16h et minuit car comme j'ai dit plus haut le jour je dois travaillé la baguette autrement dit je suis boulangé de passion et pour rafinée mon porte-feuilles mais sinon j'aurait aimé IRL obtenir un Baccalauréat en science informatique

J'espère que m'a candidature vous plaiera au plaisir de détruire quelques boss de donjons avec vous et de passé de belles soirées marrantes !

- Gab
- Legitly-Healed (Eniripsa full soin *objectif*)
Hou-Yi
Hou-Yi
Bambino
Bambino
Messages : 3
Street Cred : 2234
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 31
Localisation : Australie

Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed Empty Re: Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed

Ven 23 Fév - 5:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore le petit clin d'oeil pour moi , il faut dire aussi que tu m'a pris pour un bot. Apres une bonne discution la malentendu a ete regle heuresement. Very Happy
Norr
Norr
Recruteur
Messages : 4
Street Cred : 2239
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : Avec mes kamas

Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed Empty Re: Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed

Ven 23 Fév - 17:13
Salut à toi,

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'attention que tu portes à notre toute jeune guilde, ensuite j'aurais voulu avoir quelques précisions.
Quels ont été tes personnages dans le passé ? Quel est le niveau de ton Eniripsa ? Pourquoi notre guilde ?

Et après pour le kiffe raconte-moi une blague sur les boulangers Mad


Norr
Contenu sponsorisé

Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed Empty Re: Candidature d'une petite Nini. -Legitly-Healed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum