Forum de la guilde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Seikah
Seikah
Bambino
Bambino
Messages : 2
Street Cred : 2257
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature de Seikah Empty Candidature de Seikah

Sam 17 Fév - 21:15
Salut à vous aventuriers ! Wink

Je m'appelle Florentin, j'ai 20 et je joue à Dofus depuis pas mal de temps maintenant (9-10 ans) mais pas toujours de façon régulière Mad
Avec la sortie des serveurs monocomptes j'ai donc refais un personnage, à savoir, Seikah, sacrieur eau de niveau 97. Cependant, Dofus étant un mmo, il est toujours plus sympa de jouer avec des vrais gens, d'où ma candidature pour cette guilde :p
Pourquoi spécialement cette plus qu'une autre ? Parce que j'ai été dans plusieurs guilde sur ce serveur et que toute m'ont déçu (manque d'activité/aucune ambiance/parfois, les gens de disais même pas bonjour/au revoir, c'était à se demander pourquoi être dans une guilde ^^'')
Après avoir vu votre poste sur le forum, je me suis dis que c'était plus ce que je cherchais à trouver dans une guilde Wink

Pour mes objectifs IG je n'en ai pas vraiment, enfin, depuis que je joue à Dofus je n'ai jamais été niveau 200 (je suis un GROS casu), donc ça pourrait être cool d'enfin atteindre ce niveau emblématique, mais ce n'est pas mon objectif. Ce que je recherche, c'est juste du fun en faite, donc, à partir du moment ou je m'amuse moi ça me va (d'où mon intérêt pour cette guilde) Very Happy

''Tout ça c'est bien beau Florentin, mais mis à part ton prénom, on ne te connaît pas !''

Et tu as raison petite voix dans ma tête !
Je suis étudiant en faculté de Biologie, autrement dis, j'ai pas mal de temps libre pour jouer hé hé hé :p
Comme vous pouvez vous en douter j'aime bien les jeux-vidéos (non mais vraiment, je vous assure !), que ce soit Dofus/LoL/PUBG/Skyrim/Total annihilation kingdoms (celui avec tout à commencer) sur pc ou bien les jeux de chez Big N sur console (les éternels Zelda et Pokemon, désolé pour toi petit plombier, mais mis à part quand tu fais du karting, tu ne m'intéresse pas) je passe en général pas mal de temps sur les jeux vidéos. Le reste du temps, je le partage entre les études, les séries et les mangas/anime. En effet, je suis un amateur de japonaiserie et de la culture nippone en général. J'ai même pour projet d'aller passer quelques temps là-bas, même si je n'arrive pas à manger avec des Baguettes Mad
(je n'aurais qu'a cacher une fourchette sur moi en toute circonstance ! Twisted Evil )

Pour la suite, je vous laisserais apprendre à me connaitre IG, enfin, si vous m'acceptez :3
Erak
Erak
Bambino
Bambino
Messages : 28
Street Cred : 2298
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 33
Localisation : seine et marne

Candidature de Seikah Empty Re: Candidature de Seikah

Dim 18 Fév - 8:06
Très bien tout ça. Dans la guilde, il y a énormément de casu et oui beaucoup travail ou étudie donc quand on vient en jeu c'est pour s'amuser et pas pour ce prendre la tête.

Hésite pas a me MP en jeu ERAK
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum