Partagez
Bambino
Bambino
Street Cred : 74

Candidature d'un petit chat

le Sam 17 Fév - 19:06
Bonjour à tous,

En me promenant sur le merveilleux forum de Dofus, je suis tombée sur le post de cette toute nouvelle guilde, et j'avoue que j'ai été emballée par ce projet.
En effet, j'aime jouer à Dofus, mais surtout j'aime jouer AVEC DES GENS, prendre mon temps pour profiter du contenu et pas
faire la course à l'xp, aider les autres, les conseiller (mais bon.. je sais pas si je donnerais le meilleurs conseils ahah ^^")

Donc IRL je suis une jeune (OUI, ENCORE JEUNE !!) femme de 25 ans, je m'appelle Laura.
Je suis technicienne de laboratoire à l'hôpital, c'est à dire que je fais des prises de sang mouahhahah *rire démoniaque*
et je réalise les analyses en techniques manuelles ou automatisée, mais bon, ne rentrons pas trop dans les détails je veux pas vous endormir  Very Happy
J'ai un chien, un chat, et 4 orchidées. J'aime courir le long du Rhône, faire des randonnées, sortir entre amis et bien sur j'aime jouer aux jeux vidéos Very Happy

IG, je joue a Dofus depuis très très longtemps comme pas mal de monde finalement, j'ai connu toutes sortes de périodes, j'ai eu quelques personnages lvl 199,
j'ai aussi joué à league of legend, un tout petit peu à world of warcraft. Sinon sur console j'ai joué a pratiquement tous les tomb raider, uncharted et les très vieux jeux
comme spiro, crash bandicoot, mario ect...

Pour conclure, mon objectif dans Dofus, c'est de m'amuser sans me prendre la tête quand j'ai du temps libre,
jouer à plusieurs dans ce genre de jeu c'est toujours plus sympa, avancer ensemble et
pourquoi pas décrocher tous les succès du jeu o:)

Sur ce, j'attend vos réponses en mangeant ma p'tite baguette de pain Very Happy
Bambino
Bambino
Street Cred : 113

Re: Candidature d'un petit chat

le Dim 18 Fév - 8:10
Hello à toi, jeune demoiselle Peut-on encore dire qu'une femme est jeune à 25 ans Evil or Very Mad .
J'aime ton style de jeu et ta façon de jouer (c'est pas une déclaration d'amour), surtout le passage sur la course a l'xp. Prendre son temps c'est tellement plus plaisant pour profiter pleinement du jeu.

Tu peux me contacter en jeu: Erak